groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 2010

+11
PetitBleu
dom59
jean claude
vent d'ouest
serge59125
mick34
roge
messager du hainaut
nel
J-M
radam
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Jeu 1 Oct - 12:29

dom59 a écrit:Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas
si personne ne reprend le sous groupement, il sera sous tutelle de la 1ére région
peut etre elle nous paiera de nouvelle remorque

Le sous groupement de valenciennes est un des plus important de la 1ére région 33 maintenant 34 sociétés
il est difficile de gérer le transport de 34 sociétés nous le voyons tous les samedi
pourquoi ne pas accepter les entente de se tranporter
exemple: l'entente de l'est et l'entente Aulnoy, Marly et Maing remplissent un camion
l'entente du hainaut est une grosse entente remplissent un camion
les autre ententes si ils peuvent s'arranger et remplir un camion ( un camion ne veut pas dire un laché)
Puis chaque camion donc chaque petit groupement d'entent établie son programme avec ses lachés avec un président sportif

Imaginez le poids en moins à gérer pour le sous groupement
Et revenons à de concours arrondissement protégé, pourquoi pas des concours avec 2 jours de paniers enlogé le vendredi pour le dimanche, pourquoi pas des concours à 300 ou 350 km
Mais plus de concours arrondissement avec 800 pigeons pale

Des solutions il doit en avoir, mais arrêtons les gue guerre de clochet et mettons nous autour d' une table pour en discuter

Pourquoi ne pas réunir dans un premier temps les présidents et vice président de chaque entente du sous groupement Very Happy

Messieurs les président d'entente si vous êtes d'accord laissez moi vos coordonnés et je m'engage à organiser cela.

Dominique Saint-Quentin
Président de l'Entente de l'Est.

Je donnerais suite de cette discution sur le forum

PS: Eyant appris la fermeture du site du sous groupement et donc du forum(je ne sais pas la date exacte), j'ai ouvert un forum sur le site de la société de Saint-Saulve
http://sites.google.com/site/lemartinetsaintsaulve/Home

Dominique, il ne doit pas y avoir plus de sociétés qu'il y a une quinzaine d'année et certainement moins de pigeons ......
alors je me demande comment ils pouvaient faire en ce temps la ..............

ce qui a foutu le bordel, c'est le ramassage de toutes les sociétes, soit disant interdit !! (dixit De Sousa) et maintenant en fait machine arriére, celui qui veut ou peu va conduire à St Saulve !!!!

Pour ce qui est de remplir 3 camions, peut etre en début de saison, mi avril-mai-juin- mi juillet.., mais pour le début avril, fin juillet et aout !!! si chacun fait son programme avec des camions à moitié vide.......va faire cher le panier !!!
Bonne chance à vous !
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  jean claude Jeu 1 Oct - 17:52

Bonsoir

bon courage mais pour les frais de transport en concours arrondisement qui va fixer les frais de transport
vu que les camions et remorques n'appartienent pas tous au s groupement de valenciennes et pourtant il y aura un bon de jeu commun de plus qui va faire le programme car j'ai vu que dans l'entente du hainaut il va y avoir 22 societes donc qui sera libre des ses choix et comme le dit J M en fin de saison on fera tres certainnement le regroupement en matiere de ramassage et REBELOTE

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  jean claude Jeu 1 Oct - 19:08

vent d'ouest a écrit:monsieur est susceptible? Razz

pourquoi monsieur . jean claude est un pseudo comme vent d'ouest

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  PetitBleu Jeu 1 Oct - 20:42

Les bruits de couloir (pigeonnier), semblent indiquer qu'il y a une demande auprès de la 1ere région, de 26 sociétés (Valenciennoises et du Douaisis) pour former un nouvel arrondissement.
Avez vous des informations ????

PetitBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  messager du hainaut Ven 2 Oct - 10:32

la seule info a peu pré fiable pour l'instant est la suivante :
une nouvelle fois cette année encore la "création " d'un nouveau groupement comprenant des sociétés du douaisis et du valenciennois est REFUSEE ( confere decision de la federation )

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Ven 2 Oct - 14:40

messager du hainaut a écrit:la seule info a peu pré fiable pour l'instant est la suivante :
une nouvelle fois cette année encore la "création " d'un nouveau groupement comprenant des sociétés du douaisis et du valenciennois est REFUSEE ( confere decision de la federation )

quoi de plus logique !!! Laughing
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  brillant guy Ven 2 Oct - 17:05

Messieurs revenez sur terre au lieu de vouloir céer un nouveau groupement , prenez les rênes de celui qui existe....

PENSER COLOMBOPHILIE, MAIS PAS INTERET PERSONNEL

brillant guy

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Ven 2 Oct - 20:35

brillant guy a écrit:Messieurs revenez sur terre au lieu de vouloir céer un nouveau groupement , prenez les rênes de celui qui existe....

PENSER COLOMBOPHILIE, MAIS PAS INTERET PERSONNEL

c'est bien ça le pb Guy, personne ne veut des rénes........ scratch
et a Raismes personne d'interessé !! Laughing
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  messager du hainaut Ven 2 Oct - 21:47

tout a fait d'accord avec j-m et avec GUY egalement.....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Ven 2 Oct - 23:10

Beaucoup de personnes enlogent leurs pigeons puis rentre de suite manger et regarder la télé avec madame ou quand on les voit ils sont habillés en dimanche pendant que d'autre dépote les camions et donnent à boire aux pigeons et c'est ces personnes là qui disent à ceux qui travaillent de reprendre le sous groupement.
Il ne faut pas qu'on vous s.... les c..... en même temps
Désolé mais ca commence à me gonfler
je ne dis pas ca pour les anciens qui ceux reconnaitrons qui eux ont travaillé pour notre sport
Des gueule on en trouve beaucoup des bras beaucoup moins
Maintenant ceux qui ont de la gueule montrez nous que vous avez des bras (pas habillé en dimanche)
Pour moi le sujet est terminé

Un bonjour à mes amis d'Hérin et à rené-pierre qui eux ont des bras.

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Sam 3 Oct - 14:07

dom59 a écrit:Beaucoup de personnes enlogent leurs pigeons puis rentre de suite manger et regarder la télé avec madame ou quand on les voit ils sont habillés en dimanche pendant que d'autre dépote les camions et donnent à boire aux pigeons et c'est ces personnes là qui disent à ceux qui travaillent de reprendre le sous groupement.
Il ne faut pas qu'on vous s.... les c..... en même temps
Désolé mais ca commence à me gonfler
je ne dis pas ca pour les anciens qui ceux reconnaitrons qui eux ont travaillé pour notre sport
Des gueule on en trouve beaucoup des bras beaucoup moins
Maintenant ceux qui ont de la gueule montrez nous que vous avez des bras (pas habillé en dimanche)
Pour moi le sujet est terminé

Un bonjour à mes amis d'Hérin et à rené-pierre qui eux ont des bras.

tu sais dominique ceux qui ont des bras (comme tu dis...) en société ou pour le S/G sont généralement les même personnes....
je me souviens, déjà un bon moment.., mon pére était trésorier du S/G, l'enlogement se faisait à St.Waast pour les fédéraux, il y avait mon pére à l'enlogement, ma mére et ma tante à la caisse et au récapitulatif des feuilles de jeux et cela sans rémunération (normal !!).... et pourtant il y en avait encore qui trouvait le moyen de critiquer alors que nous ne jouions même pas ces concours, au bout d'un moment le vase déborde !!!
et c'est.... démerdez vous !!
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Sam 3 Oct - 14:19

[quote="dom59"]Bonsoir,
Le sous groupement de valenciennes est un des plus important de la 1ére région 33 maintenant 34 sociétés
il est difficile de gérer le transport de 34 sociétés nous le voyons tous les samedi
pourquoi ne pas accepter les entente de se tranporter
exemple: l'entente de l'est et l'entente Aulnoy, Marly et Maing remplissent un camion
l'entente du hainaut est une grosse entente remplissent un camion
les autre ententes si ils peuvent s'arranger et remplir un camion ( un camion ne veut pas dire un laché)
Puis chaque camion donc chaque petit groupement d'entent établie son programme avec ses lachés avec un président sportif
Imaginez le poids en moins à gérer pour le sous groupement
Et revenons à de concours arrondissement protégé, pourquoi pas des concours avec 2 jours de paniers enlogé le vendredi pour le dimanche, pourquoi pas des concours à 300 ou 350 km
Mais plus de concours arrondissement avec 800 pigeons pale [quote="dom59"]

j'ai relu plusieur fois tes propositions.... quand tu dis ...les autres ententes si ils peuvent !!!!
en un mot : ils se demerdent!!!!!
chaque groupement établie son programme avec ses lachés..... ça va etre l'anarchie des camions à moitié vide dés le démarrage des fédéraux et calc !!!

pour les arrondissements faire deux jours de panier !!! comment faisions nous avant avec plus d'amateurs et plus de pigeons !!!!

peut etre avancer l'heure d'enlogement et de ramassage, mais faire une journée de panier pour 300km !!
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Sam 3 Oct - 16:14

[quote="J-M"][quote="dom59"]Bonsoir,
Le sous groupement de valenciennes est un des plus important de la 1ére région 33 maintenant 34 sociétés
il est difficile de gérer le transport de 34 sociétés nous le voyons tous les samedi
pourquoi ne pas accepter les entente de se tranporter
exemple: l'entente de l'est et l'entente Aulnoy, Marly et Maing remplissent un camion
l'entente du hainaut est une grosse entente remplissent un camion
les autre ententes si ils peuvent s'arranger et remplir un camion ( un camion ne veut pas dire un laché)
Puis chaque camion donc chaque petit groupement d'entent établie son programme avec ses lachés avec un président sportif
Imaginez le poids en moins à gérer pour le sous groupement
Et revenons à de concours arrondissement protégé, pourquoi pas des concours avec 2 jours de paniers enlogé le vendredi pour le dimanche, pourquoi pas des concours à 300 ou 350 km
Mais plus de concours arrondissement avec 800 pigeons pale
dom59 a écrit:

j'ai relu plusieur fois tes propositions.... quand tu dis ...les autres ententes si ils peuvent !!!!
en un mot : ils se demerdent!!!!!
chaque groupement établie son programme avec ses lachés..... ça va etre l'anarchie des camions à moitié vide dés le démarrage des fédéraux et calc !!!

pour les arrondissements faire deux jours de panier !!! comment faisions nous avant avec plus d'amateurs et plus de pigeons !!!!

peut etre avancer l'heure d'enlogement et de ramassage, mais faire une journée de panier pour 300km !!

Bonjour Jean-Marc,

Non quand je dis les autres ententes se débrouillent je parle de l'organisation de leur ramassage et de mettre à boire aux pigeons, le sous groupement a une remorque qui peut être mis à leurs disposition aprés réparation

Ce ne sont que des propositions des idées, c'est pour cela que je voulais réunir les présidents et vice-présidents de chaque entente avec les idées de tout le monde on aurait peut être trouvé une solution.
Bon courage à tous

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  brillant guy Sam 3 Oct - 17:57

Il y a 35 ans en arrière tous les sociétés transporté leurs pigeons à Marly, par la suite à St Waast derrière l'église. Cela fonctionné trés

bien,chaque société décharger et charger ces paniers .Le camion partais a l'heure ( j'en ai fait des aller et retour Raismes Marly ou st

Waast - on buvez un coup au café Saint-Quentin . Dominique tu etait bien jeune à cette époque ) Saison 2010 - Page 2 Icon_razz Saison 2010 - Page 2 Icon_jokercolor

brillant guy

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Sam 3 Oct - 23:14

brillant guy a écrit:Il y a 35 ans en arrière tous les sociétés transporté leurs pigeons à Marly, par la suite à St Waast derrière l'église. Cela fonctionné trés

bien,chaque société décharger et charger ces paniers .Le camion partais a l'heure ( j'en ai fait des aller et retour Raismes Marly ou st

Waast - on buvez un coup au café Saint-Quentin . Dominique tu etait bien jeune à cette époque ) Saison 2010 - Page 2 Icon_razz Saison 2010 - Page 2 Icon_jokercolor

Bonsoir,
Il y a 35 ans j'avais 5 mois (à Marly jusqu'en 1982)
je ne sais pas si beaucoup de sociétés accepteraient de refaire cela
il faut trouver des solutions avec le idées de tout le monde

Bonne soirée


Dernière édition par dom59 le Lun 5 Oct - 0:05, édité 2 fois

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  radam Dim 4 Oct - 14:25

Le temps passe .. et les anciens combattants sont de moins en moins nombreux.
Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes ? L'avenir est entre leurs mains...

radam

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Hergnies

http://richard.adamczak.club.fr/luh/ACCUEIL.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  brillant guy Dim 4 Oct - 18:20

Bien sur il faut faire confiance aux jeunes , il faudrait du sang neuf pour faire repartir la machine . Mais apparemment personne ne veut prendre les commandes du bateau ( ATTENTION IL EST ENTRAIN DE COULER ) Saison 2010 - Page 2 Sleep

PS a ma 2ème année de colombophilie j'était président et régleur de la société (quant on veut peu) Saison 2010 - Page 2 Alien

brillant guy

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Dim 4 Oct - 20:21

brillant guy a écrit:Bien sur il faut faire confiance aux jeunes , il faudrait du sang neuf pour faire repartir la machine . Mais apparemment personne ne veut prendre les commandes du bateau ( ATTENTION IL EST ENTRAIN DE COULER ) Saison 2010 - Page 2 Sleep

PS a ma 2ème année de colombophilie j'était président et régleur de la société (quant on veut peu) Saison 2010 - Page 2 Alien


t'es encore bien jeune Guy ........... de plus il y en a deux pour le prix d'un !! Razz
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Lun 5 Oct - 0:02

radam a écrit:Le temps passe .. et les anciens combattants sont de moins en moins nombreux.
Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes ? L'avenir est entre leurs mains...


C'est à côté des anciens combattants que les jeunes apprennent.

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Lun 5 Oct - 0:06

dom59 a écrit:
brillant guy a écrit:Il y a 35 ans en arrière tous les sociétés transporté leurs pigeons à Marly, par la suite à St Waast derrière l'église. Cela fonctionné trés

bien,chaque société décharger et charger ces paniers .Le camion partais a l'heure ( j'en ai fait des aller et retour Raismes Marly ou st

Waast - on buvez un coup au café Saint-Quentin . Dominique tu etait bien jeune à cette époque ) Saison 2010 - Page 2 Icon_razz Saison 2010 - Page 2 Icon_jokercolor

Bonsoir,
Il y a 35 ans j'avais 5 mois (à Marly jusqu'en 1982)
je ne sais pas si beaucoup de sociétés accepteraient de refaire cela
il faut trouver des solutions avec le idées de tout le monde

Bonne soirée


Je dirais même il faut trouver des solutions pour contenter tout le monde

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty elections de sous groupements de Valenciennes

Message  develay jean christophe Mer 21 Oct - 20:57

qu'en est-il alors des élections pour le sous groupements de Valenciennes ??

develay jean christophe

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  nel Dim 25 Oct - 23:11

je me rend compte que rien ne change et c est toujours le meme probleme ou est la communication ..................
la nouvelle saison approche et on n est au courrant de rien
pas de nouvelles des elections ni du sous groupement OU VA T ON.......................

nel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : CRESPIN

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Lun 26 Oct - 10:46

Bonjour à tous,
Il faut vous rapprocher de votre président, mais normalement l'AG se ferra le vendredi 30/10/2009 à 18h30 au local unique de Condé.
Bonne journée.

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty groupement de Valenciennes

Message  develay jean christophe Lun 26 Oct - 22:53

si comme je lis, il y a un probléme de communication, sachez messieurs qu'il y aura une réunion au local unique à condé ce vendredi 30 octobre 2009 18h30 comme il est dit ci dessus, avec à l'ordre du jour assemblée générale et élection du nouveau conseil d'administration pour le groupement de Valenciennes .
Soyez nombreux à venir pour défendre votre passion !!! Arrêtons toute dispute , il faut venir nombreux et discuter pour améliorer les choses et surtout de ne pas voir DISPARAITRE un jour notre passion .......
Alors pour 2010 et l' AVENIR de la Colombophilie, n'oubliez pas ce vendredi 18h30 , aprés il sera trop tard .
RIEN n'est encore fait

develay jean christophe

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty siege de condé

Message  becart gerard Jeu 29 Oct - 14:21

dom59 a écrit:Bonjour à tous,
Il faut vous rapprocher de votre président, mais normalement l'AG se ferra le vendredi 30/10/2009 à 18h30 au local unique de Condé.
Bonne journée.
Bonjour
Serait-il possible de donnez l'adresse du local de condé , elle n'est pas spécifiée sur la convocation .
Merci d'avance

becart gerard

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 - Page 2 Empty Re: Saison 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum