groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

programme 2008

2 participants

Aller en bas

programme 2008 Empty programme 2008

Message  sebpigeon Jeu 13 Mar - 14:59

bjr que pensez vous du programme 2008 du groupement Question
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

programme 2008 Empty programme 2008

Message  messager du hainaut Mer 11 Juin - 9:52

nous sommes arrivé la a la moitié de la saison a peu pré et on peu désormai parler du programme et on peu dire qu'il est trop "hard" la preuve a ma sociètè ou je jou les amateurs joue en moyenne un dimanche sur 2 je suis le seul a jouer tous les semaines il faudra pour l'année prochaine un programme boucoup plus souple...pas d'1 an a chateudun le 1er mai pas de jeunes le 1er juin etc (tou l'inverse de cette annéé quoi!)

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

programme 2008 Empty Re: programme 2008

Message  Invité Mer 11 Juin - 15:54

messager du hainaut a écrit:nous sommes arrivé la a la moitié de la saison a peu pré et on peu désormai parler du programme et on peu dire qu'il est trop "hard" la preuve a ma sociètè ou je jou les amateurs joue en moyenne un dimanche sur 2 je suis le seul a jouer tous les semaines il faudra pour l'année prochaine un programme boucoup plus souple...pas d'1 an a chateudun le 1er mai pas de jeunes le 1er juin etc (tou l'inverse de cette annéé quoi!)

et pas de 200km aprés l'arrondissement, pour pouvoir remettre en route les égarer ou pour certain demarrer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme 2008 Empty Re: programme 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum