groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Profil mis à jour

Aller en bas

Profil mis à jour Empty Profil mis à jour

Message  Invité Sam 21 Juin - 21:46

Voila comme demandé j'ai mis le profil à jour..
et je vais me présenter:
je ne suis plus joueur depuis 2000......donc pour moi plus de souci de météo !!
en retraite... j'aurai eu le temps de m'occuper des pigeons !!
je demeure à Aubry du hainaut, j'aide un peu mon pére le samedi pour préparer la mise en loge.
je me suis inscrit sur plusieur forum colombophile, ce qui me permet de garder le contact et de faire de nouvelles connaissances.

Bonne fin de saison à tous

Jean-Marc Boulangué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil mis à jour Empty profil mis a jour

Message  messager du hainaut Lun 23 Juin - 10:52

bonjour nous jouons en tandem depuis 1978 (31 e saison) nous n'avons fait que 2 sociétés en 31 saisons colombophiles (fait trés rare a notre époque) et parce que je suis déménagé a haveluy .nous avons trés peu de pigeons pas de producteurs (nous ne faisons pas de commerce de pigeons) une vintaines de veufs et nous prenons 40 bagues par an mais nous jouons tous les concours de vitesse du programme du s groupement valenciennois et tous les pigeons voyagent (meme les femelles d'un an depuis cette année)Nous avons quelques beaux titres a notre actif vice champion de l'entente de l'avant depuis plusieurs années et meme champion 2006 (plus de 100 amateurs)premier toutes catégories a haveluy depuis plusiers année également un titre de champion de france96 demi fond et quelques premiers arrondissement et fédéral (au temps ou il y avait beaucoup de prix)voila mon père étant en retraite c'est lui qui s'occupe maintenant principalement de la colonie...BORZYMOWSKI P et Fils

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

Profil mis à jour Empty Re: Profil mis à jour

Message  Invité Lun 23 Juin - 22:15

messager du hainaut a écrit:bonjour nous jouons en tandem depuis 1978 (31 e saison) nous n'avons fait que 2 sociétés en 31 saisons colombophiles (fait trés rare a notre époque) et parce que je suis déménagé a haveluy .nous avons trés peu de pigeons pas de producteurs (nous ne faisons pas de commerce de pigeons) une vintaines de veufs et nous prenons 40 bagues par an mais nous jouons tous les concours de vitesse du programme du s groupement valenciennois et tous les pigeons voyagent (meme les femelles d'un an depuis cette année)Nous avons quelques beaux titres a notre actif vice champion de l'entente de l'avant depuis plusieurs années et meme champion 2006 (plus de 100 amateurs)premier toutes catégories a haveluy depuis plusiers année également un titre de champion de france96 demi fond et quelques premiers arrondissement et fédéral (au temps ou il y avait beaucoup de prix)voila mon père étant en retraite c'est lui qui s'occupe maintenant principalement de la colonie...BORZYMOWSKI P et Fils

belle colonie Franck, et surtout magnifique présentation cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil mis à jour Empty Re: Profil mis à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum