groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fallait il accepter les belges?

Aller en bas

fallait il accepter les belges? Empty fallait il accepter les belges?

Message  messager du hainaut Mer 20 Aoû - 10:34

l'entente de l'avant organise régulierement des concours invités et nos amis organisateurs acceptent les joueurs belges pourquoi pas puique les joueurs de l'entente de l'avant sont de trés bons colombophiles (voir championnat arrondissement) seulement quant un pigeonnier en jeu est gagner par un joueur belge ca fait grincer quelques dents voila je lance la polémique faut il accepter nos amis belges a l'avenir? moi je suis plutot favorable et vous?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

fallait il accepter les belges? Empty Re: fallait il accepter les belges?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 9:31

messager du hainaut a écrit:l'entente de l'avant organise régulierement des concours invités et nos amis organisateurs acceptent les joueurs belges pourquoi pas puique les joueurs de l'entente de l'avant sont de trés bons colombophiles (voir championnat arrondissement) seulement quant un pigeonnier en jeu est gagner par un joueur belge ca fait grincer quelques dents voila je lance la polémique faut il accepter nos amis belges a l'avenir? moi je suis plutot favorable et vous?

les belges ne sont pas plus bête que d'autre quand c'est pour jouer à l'avant !!!!
si vous ne savez pas encore que l'arriére est tjs avantagé et encore plus avec la suppression des 2, puis 1s de remise à la mn de vol......
faites comme laché amsterdam ou anvers......ils ne viendront pas jouer !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum