groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

un nouveau groupement colombophile ?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty un nouveau groupement colombophile ?

Message  messager du hainaut Mer 20 Aoû - 10:38

on entend parler d'un groupement colombophile qui serait en cours de formation avec une poignée de sociétés du valenciennois et du douaisis (peut etre du cambraisis aussi) mais qu'en est -il? qui va y aller des sociétés ont reçus des invits et pas d'autres pourquoi?les sociétés avec de bons joueurs sont elles exclus?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 9:38

messager du hainaut a écrit:on entend parler d'un groupement colombophile qui serait en cours de formation avec une poignée de sociétés du valenciennois et du douaisis (peut etre du cambraisis aussi) mais qu'en est -il? qui va y aller des sociétés ont reçus des invits et pas d'autres pourquoi?les sociétés avec de bons joueurs sont elles exclus?
allons Franck, ce n'est pas une nouveauté.....regarde la sociétée de St Wasst ne peut pas jouer avec la sentinelle, alors qu'il y a des amateurs de Valenciennes, Bruay et Aubry qui y jouent......
si tu fais pas de prix tu peux jouer partout !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty bien sur que des sociétés sont exclus

Message  messager du hainaut Jeu 21 Aoû - 9:41

mais qu'en est il de ce groupement c'est autoriser?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  sebpigeon Ven 22 Aoû - 18:11

j'ai entendu qu'il serai environ 21 a 26 societes a y aller la chose qui est dommage c'est que des societes y vont par qu'on leurs dit que les lacher seront mieux que valenciennes enlogement le vendredi soir pour le samedi et si mauvais temp lacher dimanche mais tout sa a un prix est combien il sont pret a mettre pour y arriver 20euro du panier sa sera la mort des petit amateurs qui ont pas beaucoup d'argents enfin tout est a regarder de pret surtout quand certaine societe parle des ses personne comme des gens pas honnette au pigeon alors si c'est eux qui presideront tout sa ou va tont
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty c'est tout benef pour valenciennes

Message  messager du hainaut Ven 22 Aoû - 22:09

21 a 26 sociétés de 3 groupements sa fait pas boucou par groupement le sous groupement de vals n'a pas tro a sen faire alors je pense que les sociétés qui vont y aller c'est toujours a peu pré les memes c a dire ceux qui ont toujours jouer en marge de vals pas besoin de les citer on les connait on a chercher a les reintegrer il y a peu et c'est reparti donc qu'ils partent une bonne fois pour toute et ils pourront pas revenir cette fois!et puis une societes qui jou tou seul en 2008 a tou intéret a essayer de se regrouper....maintenant si en plus comme di seb l'administrateur il y a des gens peu scrupuleu qui cherche le profit ou allons nous ca va tenir plus d'une saison leur truc!

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  sebpigeon Sam 23 Aoû - 12:29

il parle des lacher ou des camion qui arrive tard sur les lieux de lacher mais en enlogent le vendredi soir vous croyer que les camion vont arriver a quelle heure sur les lieux de lachers 1 heures avant de lacher je voie pas la difference chacun voie profit a sa porte bien dommage diviser pour mieux reigner je pense que beaucoup de petit vont abandonner la colombophilie il restera plus que les gros amateur et il se tueront ensemble
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty tout a fait d'accord avec toi seb

Message  messager du hainaut Dim 24 Aoû - 10:28

des concours le vendredi pour samedi ca n'arrange pas toujours tout le monde mais j'ai entendu parler de vendredi pour dimanche soit 2 jours de paniers et ils veulent attirer les gens comme ca en proposant aussi de remettre systématiquement au lendemain en cas de mauvais temps chose qui ne se fait plus a valenciennes depuis longtemps pour des raisons de cout je pense mais dis moi seb ton entente ne va pas faire parti de ce nouveau groupement? je crois que oui alors ou va tu jouer toi?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  sebpigeon Dim 24 Aoû - 14:58

pour l'instant je pense pas qui veule allez las bas on a une reunion mardi les eco me dises plutot qu'il veule faire la meme chose de leurs coter moi personnellemnt si je vois que sa devient n'importe quoi j'arrette la vitesse et demarre a zero les federaux et le fond et toi ta societe va y aller
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 21:25

pour ma part je suis persuadé qu'il y a un grand manque de sérieux dans le convoyage (pas de boisson) et dans les lachés... (non respect de l'heure exact du laché..)
un manque de suivi des responsables, comme visite sur le lieux de lacher...
je sais que la route à faire à un coup.....mais pas plus que le télph !!

maintenant du vendredi pour samedi, une chance pour retrouver des amateurs qui auront le dimanche de libre en famille !!!
2j de panier pour un creil.....une ineptie!!!!!!!!!!!!!
maintenant pour le report du samedi au dimanche en cas de mauvais temps, une bonne chose si amélioration annoncé le lendemain, si non retour...
pour le coup, tjs moins couteux que de perdre de bons pigeons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty pas 2 jours de paniers pour n creil!

Message  messager du hainaut Mar 26 Aoû - 11:19

entendons nous les 2 jours de paniers seraient prévu pour les concours de plus de 250 km mais comme c'est prévu que des concours de plus de 250 km ce serai monnaie courante disons qu'autant de bonnes volontés aurai pu etre mise a contribution du sous groupement actuel pourquoi ne pa le reprendre les élections approchent de toute façon on ne comprend pas bien la volonté de divisé(si ce n'est pour mieu régner comme di seb!) sinon concernant les sociétés qui n'ont pas étés contactées ce n'est pas parce qu'elles sont "fortes" mais bien l'inverse (oui oui je l'ai entendu ce lundi!) enfin si a l'entente de l'avant il ni a pas de bons joueurs que dire du reste du groupement alors! la preuve en est le championnat de l'arrondissement (ca s'invente pas ca) beaucoup de joueurs de l entente sus nommée y sont classés et presque tous les premiers des concours arrond sont des joueurs de l'entente de l'avant! reprenez vos résultats en main messieurs et ne regardez pas entre les lignes...

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty dissolution du sous groupement de va

Message  garin Mar 26 Aoû - 17:33

la critique est facile toujours les memes entente valenciennoise 13 societes maintenant 4 les personnes qui ont casse sont ^partis pour d egouter les colombophiles et bientot plus de sous groupement moi j ai arrete depuis 2 ans mais pour releve le defis je vais reprendre et je suis pret areprendre le poste de president sportif mais il me faut 1budjet telephonique de 500 euros garin

garin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:21

garin a écrit:la critique est facile toujours les memes entente valenciennoise 13 societes maintenant 4 les personnes qui ont casse sont ^partis pour d egouter les colombophiles et bientot plus de sous groupement moi j ai arrete depuis 2 ans mais pour releve le defis je vais reprendre et je suis pret areprendre le poste de president sportif mais il me faut 1budjet telephonique de 500 euros garin

Bonjour monsieur GARIN

ça fait plaisir de vous lire, surtout pour votre reprise........

et bonne chance pour la future présidence sportive.....

pour ce qui est du budget téléphone......je sais que tout change, mais en son temps j'en connais un qui ne prenait pas de budget téléphone.............

en même temps fait pour retrouver une entende comme par le passé...............

J-Marc Boulangué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty sous groupement suite

Message  garin Mer 27 Aoû - 0:00

bonsoir jmb et franck comment comprendre toutes les imbecilitees de certaines personnes atout demolir le fait est que plusieurs personnnes sont tres capable de reformer 1 groupement stable et durable je pense a franck, skurpel fils ..................... mais il faut bien savoir ,que si 1 groupement ce refait a valenciennes il faut des hommes de confiance maintenant si des socirtes veulent partir qu'ils partent mais definitivement quand je pense a andre boulingue il doit ce dire quelle bande de con et oui les mots ne sont pas assez fort bonne soiree a vous deux garin

garin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty une poignée qui veulent profiter

Message  messager du hainaut Mer 27 Aoû - 15:05

que le sous groupement de valenciennes est au plus bas mais je suis content de voir que des amateurs vont reprendre la colombophilie et meme des postes clés! comme j'ai deja dit avant les bonnes volontés pouvaient rependre le groupement de vals mais préférent ils divisé pour mieux régner comme seb le dit plus haut pour ma part je joue dans l'entente de l'avant et je suis fier de cette entente que beaucoup nous envie et qui est diriger de main de maitre par le meme président depuis 9 saisons! maintenant il faudra m'expliquer pourquoi l'est s'est séparer de raismes st waast escautpont bruay pour aller ensuite reprendre condé vieux condé hergnies? amis colombophiles non démolisseurs pas d'inquiétude on jouera encore a pigeons a valenciennes !

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 21:12

messager du hainaut a écrit:que le sous groupement de valenciennes est au plus bas mais je suis content de voir que des amateurs vont reprendre la colombophilie et meme des postes clés! comme j'ai deja dit avant les bonnes volontés pouvaient rependre le groupement de vals mais préférent ils divisé pour mieux régner comme seb le dit plus haut pour ma part je joue dans l'entente de l'avant et je suis fier de cette entente que beaucoup nous envie et qui est diriger de main de maitre par le meme président depuis 9 saisons! maintenant il faudra m'expliquer pourquoi l'est s'est séparer de raismes st waast escautpont bruay pour aller ensuite reprendre condé vieux condé hergnies? amis colombophiles non démolisseurs pas d'inquiétude on jouera encore a pigeons a valenciennes !

surtout que rien ne change, ceux qui ne faisaient pas de prix n'en font pas plus.........
avec l'entente des 13, Albert renaud faisait ses prix, l'entente a changée mais albert ramasse encore les prix de tête !!!!"
Pour nous jouer avec condé, vieux-condé, hergnies", ne serait pas évidant rendre des +- 17km...... affraid
par contre Franck avec l'entente de l'avant ....... Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty groupement valenciennes

Message  garin Ven 29 Aoû - 0:05

ok jmb pouquoi ne faire la demande pour jouer avec l'avant voir resultat avec et doublage pour commencer et part la suite ..... cela permetrai de jouer sur plus de prix eventuelement par3 et cela aurai une tres grosse influence sur cette entente garin

garin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty pourquoi pas

Message  messager du hainaut Ven 29 Aoû - 10:44

personnellement je suis ouvert a toutes les propositions pourquoi pas un doublage dans un premier temps ou unclassement par 3 !
maintenant a l'avant il y a 7 societes dans l'entente représentant un peu moins de 100 amateurs il faut donc bien r
éflèchir et ne pas prendre de décision a la lègére...

je crois que st waast avait demander son intégration il y a quelque temps ils peuvent toujours redemander...
la société d'hérin a été accepter a la deuxieme demande....
en ce qui concerne les doublages je sais qu'en 2007 l'entente da vals faisait des doublages avec la sentinelle hérin anzin pt foret qu'en a t-il résulter pourquoi ne pas avoir continuer?quel avenir pour la société de petite foret?
de toute facon si le sous groupement se voi "amputer" de quelques sociétés je pense que l'on pourra enfin revenir a un lacher unique qui facilitera la tache du personnel et évitera bien des erreurs également moins de sociétés a ramasser donc moins de retard des camions encore une fois c'est profitable pour le sous groupement non?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty encore plus d'écard avec l'avant!

Message  messager du hainaut Ven 29 Aoû - 10:49

tu dis plus ou moins 17 km de l'entente de vals a l'arriére de l'est mais de l'entente de l'avant a l'arriére de l'entente de vals ca fait encore plus par exemple nous avons pas mal d'amateurs de douchy les mines qui volent sur clermont par exemple 123 a 124 km nous sur wallers et vals (arriére de l'entente)131 et 133 mais chez vous cela doit tourner autour de 140 km (escautpont fresnes voire bruille n'est ce pas jfg?)

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty sous groupement

Message  garin Sam 30 Aoû - 8:17

tout a fait franck mais ont pourait faire 1 dimanche 1 concours sur 170 kms et 1autre sur 200a250kms avoir mais rien n'est impossible bien sur en lache unique

garin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  sebpigeon Sam 30 Aoû - 9:54

vous savez tres bien que l'entente de l'est voudra etre lacher tout seul si vous les empecher il partiront aussi avec eux et le grpt de valenciennes diminura jusqua plus exister
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty lacher unique si le groupement est sans l'est

Message  messager du hainaut Sam 30 Aoû - 11:18

on sais bien que l'est veu etre lacher seul et dans le groupement de vals actuel il le sont mais le seront-il s'il partent? de toute facon s'ils restent je pense qu'ils seront toujours lacher a part car il ont leur remorque...
quant au programme bien sur il faut jouer l'alternance c a dire clermont au mois d'avril pour que tous le monde puisse mettre en route et des le mois de mai jouy et andrezel et tous les 15 jours arrondissement sens étampes auxerre et surtout pas chateaudun un programme c'est facile de dire on va jouer 300 km tous les semaines mais il faut si tenir avec la météo qu'on a depuis quelques années dans ma société je suis LE SEUL A FAIRE TOUS LES CONCOURS DU PROGRAMME les autres amateurs jouent une fois sur 2 a peu pré tellement la météo est capricieuse et le programme trop raide! il faut faire le programme en fonction de la météo mais aussi des en fonction des autres sur les lieux de lachers et en fonction des controleurs qui se font rares sur les lieux et entre les fédéraux qui sont protégé alors pas facile ! un chateaudun un 1er mai a pigeon d'un an ne doit plus se representer par exemple

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Dim 31 Aoû - 14:09

messager du hainaut a écrit:personnellement je suis ouvert a toutes les propositions pourquoi pas un doublage dans un premier temps ou unclassement par 3 !
maintenant a l'avant il y a 7 societes dans l'entente représentant un peu moins de 100 amateurs il faut donc bien r
éflèchir et ne pas prendre de décision a la lègére...

je crois que st waast avait demander son intégration il y a quelque temps ils peuvent toujours redemander...
la société d'hérin a été accepter a la deuxieme demande....
en ce qui concerne les doublages je sais qu'en 2007 l'entente da vals faisait des doublages avec la sentinelle hérin anzin pt foret qu'en a t-il résulter pourquoi ne pas avoir continuer?quel avenir pour la société de petite foret?
de toute facon si le sous groupement se voi "amputer" de quelques sociétés je pense que l'on pourra enfin revenir a un lacher unique qui facilitera la tache du personnel et évitera bien des erreurs également moins de sociétés a ramasser donc moins de retard des camions encore une fois c'est profitable pour le sous groupement non?

La Sentinelle par l'intermédiaire de son présisent....me semble t'il n'a pas voulu reconduire le concours comme l'année derniére.....Raismes s'était bien classé !!! c'est mon pére qui avait fait le premier ....il se trouve à l'avant comme la Sentinelle....je ne sais pas la vrai raison pour n'avoir pas reconduit l'essai !!
Quand à Petite-foret je pense que la société va continuer, d'anciens amateurs sont revenus aprés le décés de Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Dim 31 Aoû - 14:12

sebpigeon a écrit:vous savez tres bien que l'entente de l'est voudra etre lacher tout seul si vous les empecher il partiront aussi avec eux et le grpt de valenciennes diminura jusqua plus exister
laché seul ou laché unique rien ne chance, c'est tjs les mêmes qui font la tête....
et ils se classent aussi dans les concours d'arrondissements........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Dim 31 Aoû - 14:17

messager du hainaut a écrit:tu dis plus ou moins 17 km de l'entente de vals a l'arriére de l'est mais de l'entente de l'avant a l'arriére de l'entente de vals ca fait encore plus par exemple nous avons pas mal d'amateurs de douchy les mines qui volent sur clermont par exemple 123 a 124 km nous sur wallers et vals (arriére de l'entente)131 et 133 mais chez vous cela doit tourner autour de 140 km (escautpont fresnes voire bruille n'est ce pas jfg?)
pour nous clermont 133, pour Bruille au moins 148!!
je sais que de rendre +- 25km serait trés difficile pour eux.....
mon post était légerement taquin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Invité Dim 31 Aoû - 14:28

garin a écrit:ok jmb pouquoi ne faire la demande pour jouer avec l'avant voir resultat avec et doublage pour commencer et part la suite ..... cela permetrai de jouer sur plus de prix eventuelement par3 et cela aurai une tres grosse influence sur cette entente garin
oui pourquoi pas, mais tu sais J-F je ne suis plus dans la course.....
voir J-M pruvost et éventuellement mon pére...car l'age est la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau groupement colombophile ? Empty Re: un nouveau groupement colombophile ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum