groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

encore 2 lachers

+4
lensois
PetitBleu
messager du hainaut
cedricos
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore 2 lachers Empty encore 2 lachers

Message  cedricos Dim 12 Avr - 20:29

bonjour si j ai bien compris il a de lacher 1 avec l entente de l avant et le reste.pour l entente de l avant se ke des concours invitees bientot vont jouer chacun dans leur coin.se vrai bocoup de raleur la bas pourtant il a des bons amateur sur les concours d arrondissements deja eu pas mal de 1 er d arrondissement mais on peur d etre lacher en 1 seule fois.l anne prochaine vont exclure haveluy sont trop loin et trop fort apres sa seras herin et ki le suivant, finirons par jouer au alentour de 15 m 2.pourkoi pas jouer tous ensenbles se si difficille . a toujours eu des bons joueur a l avant ainsi ka l arriere. se vrai sa passe au dessus Very Happy faut toujours avoir une exuse mais kan font premier la ne dise rien. pauvre bouchain et markette vont pas faire un prix Razz . mais se vrai bouchain a deja fait des premiers prix a l entente de l avant comment cela se fait. fo ke sela ki habite derriere tue leur pigeon car se pas normal. fo prendre ceci o second degret koi ke

cedricos

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Invité Lun 13 Avr - 0:02

cedricos a écrit:bonjour si j ai bien compris il a de lacher 1 avec l entente de l avant et le reste.pour l entente de l avant se ke des concours invitees bientot vont jouer chacun dans leur coin.se vrai bocoup de raleur la bas pourtant il a des bons amateur sur les concours d arrondissements deja eu pas mal de 1 er d arrondissement mais on peur d etre lacher en 1 seule fois.l anne prochaine vont exclure haveluy sont trop loin et trop fort apres sa seras herin et ki le suivant, finirons par jouer au alentour de 15 m 2.pourkoi pas jouer tous ensenbles se si difficille . a toujours eu des bons joueur a l avant ainsi ka l arriere. se vrai sa passe au dessus Very Happy faut toujours avoir une exuse mais kan font premier la ne dise rien. pauvre bouchain et markette vont pas faire un prix Razz . mais se vrai bouchain a deja fait des premiers prix a l entente de l avant comment cela se fait. fo ke sela ki habite derriere tue leur pigeon car se pas normal. fo prendre ceci o second degret koi ke

faut te suivre dans tes écrits !!!!!!! affraid

mais l'arriére a tjs été avantagé, surtout depuis la suppréssion du temps corrigé de 2 puis de 1 s de remise à la mn de vole..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty donc cédricos t avantager!

Message  messager du hainaut Lun 13 Avr - 10:36

ceci di tu va etre trés decu car je crois qu'il y a eu pas 2 mais 3 lachers!

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  messager du hainaut Lun 13 Avr - 10:39

en fait tu na pas compri je t'explique les 7 societes de l'entente de l'avant sont lacher avec st amand et raismes la sentinelle st waast pe foret anzin soit 13 societes en tout nous esperions etre lacher avec toi donc ton entente de 11 societes mais c autrement nous en sommes vivement desole....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty a du mieux

Message  cedricos Lun 13 Avr - 22:14

se mieux kan meme mais toujours 3 lachers jouerais pas cette annee tant ki oras pas kun seule lacher. chacun sont point de vue. bisous franck.

cedricos

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  PetitBleu Mar 14 Avr - 19:54

Sur le blog de l'entente de l'escaut , il annonce un lacher à 13h30
entente avant + sentinelle + raismes ++++ lacher à 13h20
entente de l'est à 13h10

personnellement je ne souhaite pas être lacher avec l'entente de l'escaut (qui comprend des sociétés du douaisis), sinon il n'y a plus de limite.
je préfère que mes jeunes reviennent tranquillement dans le valenciennois.

A quand l'annonce des lachers sur ce forum ou sur le site de valenciennes (cela ferait le ferait vivre un petit peu)

PetitBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Invité Mar 14 Avr - 21:09

cedricos a écrit:se mieux kan meme mais toujours 3 lachers jouerais pas cette annee tant ki oras pas kun seule lacher. chacun sont point de vue. bisous franck.

mieux pour éviter des erreurs, par contre pour les retours change pas grand chose !!!!
si chez in escuse pour ti n'in juer !!!! geek lol!

et biloute fait un cht'io n'effort pour ti écrire, dét'lire cha m'donne el drisse !!! affraid affraid
allez in baisse à ti m'in loutt !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty eh biloute

Message  cedricos Mar 14 Avr - 23:44

non juste que s est trop long entre .on perd 1 heure a vieux et une a jeune. sa fait toujours depoiller tard.et plus kon joue mieux se.l avesnois fait comment sur des concours plus de cent kilometre de difference et pas un rale.tout les ans on perd des coulonneux et se pas fini d ici 10 ans plus de la moitier des societees auront fermer. salut

cedricos

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  PetitBleu Dim 19 Avr - 10:00

Hier, d'après les convoyeurs il y avait 80 paniers rien que pour les sociétés de Douai (de l'entente de l'escaut !!).
C'est une bonne raison pour ne pas lacher avec eux !!! Evil or Very Mad

PetitBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  lensois Dim 19 Avr - 18:52

dur dur aujourdhui les premiier son a 14H15 A 1 AN ET A 14H20 A VIEUX POUR 167KILOMETRE

lensois

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Invité Dim 19 Avr - 19:51

lensois a écrit:dur dur aujourdhui les premiier son a 14H15 A 1 AN ET A 14H20 A VIEUX POUR 167KILOMETRE

plusque dur pour certain à Trith !! 1er pigeon 14h39.39,15h30.09,15h44.07,16h13.59,16h27.23.
concours catastrophique il me manque 16.pigeons ..

quand fait mauvais fait mauvais !!!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  sebpigeon Dim 19 Avr - 21:04

tu est de ou lensois crespin je crois sont vos heure que tu a marquer
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Invité Dim 19 Avr - 21:10

sebpigeon a écrit:tu est de ou lensois crespin je crois sont vos heure que tu a marquer

et toi Seb comment ça a été !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  lensois Dim 19 Avr - 21:18

OUI ET TOI SEB TU ET A QUEL HEURE ET LEX PREMIERE SON A QUEL HEURES CHEZ TOI

lensois

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  farid Dim 19 Avr - 22:19

Messieurs qu'elle journée avec ce concour de merde n'ayons pas peur des mots, Pour ma part 7 vieux engagés
6 constatés alor 15h16- 15h18- 15h20-15h34-15h37 et 16h04
8 pigeons d'1 an ; 2 constatés 15h01-15h11 ; G 2 d'1 an avant mes vieux je n'ai jamais eu ce tour la
a lheur ou je tappe ce message il ne me manque qu'1 pigeon d'1 an j'espére le trouver sur la trappe demain matin ? que c'est t'il passé LACHER A 11H30 plus de 3heures pour 160km , , quésse que sa sera la semaine prochaine
BJM et ton pére comment sa c passé? ?
je suis dégouté encore tout un aprés midi a faire les cent pas ? et a écouté cette radio évangélique DUR DUR
Merci a tous
Messager et toi sa a été ? ? ?
Seb et toi sa a été ? ? ?

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty a l'entente de l'avant

Message  messager du hainaut Dim 19 Avr - 22:33

le resultatt est fait a l'entente de l'avant lacher a 11h55 c encore DENAIN qui remporte les premiers avec HAUTCOEUR didier a 14H30 a pigeon d'1 an et le centre Hospitalier qui fait premier en vieux a 14H37 (1er marqué) pour ma part je n'avait pas mi toute la colonie (heureusement) je fais 3e en 1 an (1 seul prix pour 6 enlogé) et 5 e en vieux (4 prix sur 7 enlogés) tous les vieux sont constatés pas de mystère je dirai mais les 1 ans c dur dur..FARID ta encore bien joué...

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty on a joué la ferté auparavant

Message  messager du hainaut Dim 19 Avr - 22:35

on a jouer il y a quelques années la ferté et les catastrophes furent nombreuses....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  lensois Dim 19 Avr - 22:40

qui aurait des resultats de l entente de l est

lensois

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  farid Lun 20 Avr - 9:12

ok merci Franck mes quand mm ce fut trés dur pour nos bétes? me manque tjr 1 d'1 an ? ? ? Que c t'il passé quelque chose ne s'explique pas; trop long pour 160km ? ? ?

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  sebpigeon Lun 20 Avr - 10:32

pareil chez nous une cata a 16h30 il me manquait 11 pîgeons nous les premiers a onnaing sont a 14h14 a vieux et 14h20 a 1an
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty farid ta encore bien jouer

Message  messager du hainaut Lun 20 Avr - 11:33

tu sais tu na pas a te plaindre ta encore bien jouer ce dimanche malgr é tout les vieux pigeons routinés sa marche pas mal mais c vrai les yearlings c trés dur moi je fais qu'un prix sur 6 pigeons d'1 an et toi 2 prix par contre les vieux ont fais 4 sur 7 et toi 5 sur 7


au vue des heures d'arrivées on en dedui que l'entente de l'est a encore été lacher premier pkoi?

au fait seb y a t-il un nouveau président sportif?

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty la ferte sous jouarre

Message  loic59 Lun 20 Avr - 13:35

pour moi je n'est pas trop a me plaindre je fait trois prix sur quatre constater mais j'en ai mis 12 1 an et il me manque un male 3 femelles c'est quand meme un tres mauvais concour esperons que sa sera le seul de l'annee

loic59

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : trith saint leger

http://lloic59@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty l'espoir fais vivre

Message  messager du hainaut Lun 20 Avr - 14:18

il y a encore des "la ferté" au programme alors attention je met en garde ceux qui cptent demarrer le 10 mai....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Invité Lun 20 Avr - 15:51

la ferte n'a rien à voir la dedans !!!!!

c'est laché alors qu'il ne faisait pas clair !!!!
Bethune qui était à clermont ( pas loin de la ferté ) n'a pas pu laché et s'est rapproché à Albert !!!

en belgique le concours sur Soissons dure 5mn........mais laché à 14h !!!!!!!!!!!!!
et si il n'ont pas laché avant ................. scratch

qui a donné l'ordre du lacher cette fois !!!! j'ai lu que le Président sportif était blessé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty région HAUMONt

Message  messager du hainaut Lun 20 Avr - 19:30

cata a soissons pour la région de HAUMONT (100km)

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

encore 2 lachers Empty Re: encore 2 lachers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum