groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

concours arrondissement

3 participants

Aller en bas

concours arrondissement Empty concours arrondissement

Message  sebpigeon Ven 2 Mai - 13:16

moi je joue pas ce week end il sont pas pret on vera pour le prochain Cool
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty chateaudun arrondissement

Message  messager du hainaut Ven 2 Mai - 18:36

c'est dommage de ne pas jouer ce concours car il est annoncer un temps magnifique pour ce dimanche de plus c'est le concours arrondissement préparatoire aux fédéraux c'est donc celui qui regroupe le plus de pigeons d e tous les concours de l'année. C 'est l'occasion de se mesurer a tous les joueurs des fédéraux qui vont mettre leur pigeons en prépa du fédéral....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Ven 2 Mai - 20:47

sebpigeon a écrit:moi je joue pas ce week end il sont pas pret on vera pour le prochain Cool

messager du hainaut a écrit:c'est dommage de ne pas jouer ce concours car il est annoncer un temps magnifique pour ce dimanche de plus c'est le concours arrondissement préparatoire aux fédéraux c'est donc celui qui regroupe le plus de pigeons d e tous les concours de l'année. C 'est l'occasion de se mesurer a tous les joueurs des fédéraux qui vont mettre leur pigeons en prépa du fédéral....

Seb as raison, si il juge que ces pigeons ne sont pas prét, rien ne sert de les mettre.....
malgré que ce soit de beaux concours et que la météo va étre de la partie sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  sebpigeon Sam 3 Mai - 13:01

jen ai mit 4 pour voir ceux des federaux les autre repos voila bonne m..... a tous
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  sebpigeon Dim 4 Mai - 21:59

comment sa c'est passer pour vous moi je n'est pas constater pas qu il etait pas la , mais moi pas present , enfin j'ai pas l'heure mais il sont rentrer j'ai entendu que sa etait dur
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Dim 4 Mai - 22:22

sebpigeon a écrit:comment sa c'est passer pour vous moi je n'est pas constater pas qu il etait pas la , mais moi pas present , enfin j'ai pas l'heure mais il sont rentrer j'ai entendu que sa etait dur

Trés dur, mon pére à 12h49,50,51,51,57,13h16,25,31,50,50,56,14h02 ...13/20 et un seul 1an sur 5


le concours de dimanche prochain à du plomb dans l'aile!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  sebpigeon Lun 5 Mai - 9:11

il a eter dur ce concours j'ai vue que sur nevers sa pas eter mieux enfin il faut les remettre enforme pour dimanche moi sadevrai aller les quatre vont au federo et mes vitessiers on pas partie lol Wink
sebpigeon
sebpigeon

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:43

sebpigeon a écrit:il a eter dur ce concours j'ai vue que sur nevers sa pas eter mieux enfin il faut les remettre enforme pour dimanche moi sadevrai aller les quatre vont au federo et mes vitessiers on pas partie lol Wink

tu as bien fait de pas tout mettre....

dimanche pour nous repos, pas de concours ce matin deux vieux de rentré manque encore un bon vieux
et 4 1an/5 !!!

"De bendudu
donc pour NEVERS SG AISNE 1er sur fresnoy à 11h38 pour 333 kms (1197mm) fin du concours vers 12h10 à 330 kms
pour ma part 19 eng: 11h52,58,12h00,01,03,04,06,07,08,09,11,16,17,26 "
rien de comparable avec chateaudun, concours dur mais normal....baclé sur une 1/2 heure

J-M B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty quelques résultats du chateaudun par le messager du hainaut

Message  messager du hainaut Mar 6 Mai - 14:27

le 1er prix a vieux remporté par BRUNO BOUBET de BRUAY et le premier prix 1 an par le tandem PLUCKE/ROGER de HASNON ensuite trés
difficile surtout a pigeon d'1 an le concours dure 2 heures soit les 675 prix tirés a14h25 a 296000km! a vieux c'est un peu mieu mais presque trois quart d'heure malgré tout pour 720 Prix!

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Mar 6 Mai - 20:29

messager du hainaut a écrit:le 1er prix a vieux remporté par BRUNO BOUBET de BRUAY et le premier prix 1 an par le tandem PLUCKE/ROGER de HASNON ensuite trés
difficile surtout a pigeon d'1 an le concours dure 2 heures soit les 675 prix tirés a14h25 a 296000km! a vieux c'est un peu mieu mais presque trois quart d'heure malgré tout pour 720 Prix!

merci pour l'info!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  admin Mar 6 Mai - 21:00

merçi pour les info normalement je les met sur le site mercredi soir mais je peu pas vous dire l'heure
admin
admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 47
Localisation : onnaing

https://grptvals.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty 50 % des pigeons d'1 an sont manquants?

Message  messager du hainaut Jeu 8 Mai - 11:28

bonjour d'aprés les renseignements pris il manquerait plus ou moins 50% des pigeons d'1 an sur le concours de chateaudun de dimanche 4 c
ela fait beaucoup quant meme environ 1350 pigeons qu'en pensez vous?
un petit mot pour dire aux amateurs que certains ont des pigeons dans la meme minute et la meme seconde c'est normal car ces derniers constatent a l'électronique sa a surpris quelques amateurs meme un classificateur....il fallait que se soit dit dont acte!

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  admin Jeu 8 Mai - 13:20

je pense qu'il faut posser la question au classificateur pour les resultat et pour les pigeons ces incomprensible de perdre des^pigeon des ami on perdu meme des vieux pourtant avec ce temp magnifique depuis dimanche il aurai du deja rentree moi je pense qu'il y a quelque dans l'air du cote de paris electromagetisme je sais pas mais sa deroute les pigeons
admin
admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 47
Localisation : onnaing

https://grptvals.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Jeu 8 Mai - 13:36

admin a écrit:je pense qu'il faut posser la question au classificateur pour les resultat et pour les pigeons ces incomprensible de perdre des^pigeon des ami on perdu meme des vieux pourtant avec ce temp magnifique depuis dimanche il aurai du deja rentree moi je pense qu'il y a quelque dans l'air du cote de paris electromagetisme je sais pas mais sa deroute les pigeons

non rien de tout cela, mais un manque certain d'entretien......
sur bethune le concours à une durée normale et pas de perte , rien de comparable au valenciennois!!
chez nous sur 5 1an...3 sont manquant !!!!! et surtout un trés bon vieux de 4 ans!
et pour qu'ils puissent revenir, il aurait fallu que le vent tourne au sud.....avec ce vent d'est des pigeons affaiblis ne sauraient revenir.......et si ils reviennent ce sera dans un triste état !!!
si ce que nous a dit albert dans le post précédant est exact, le systéme de ramassage est à revoir !!!!

J-M B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Jeu 8 Mai - 13:38

messager du hainaut a écrit:bonjour d'aprés les renseignements pris il manquerait plus ou moins 50% des pigeons d'1 an sur le concours de chateaudun de dimanche 4 c
ela fait beaucoup quant meme environ 1350 pigeons qu'en pensez vous?
un petit mot pour dire aux amateurs que certains ont des pigeons dans la meme minute et la meme seconde c'est normal car ces derniers constatent a l'électronique sa a surpris quelques amateurs meme un classificateur....il fallait que se soit dit dont acte!

l'électronique est autorisé sur ces concours ?
y a t'il une pénalité en temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty constattation électronique et concours arrondissements

Message  messager du hainaut Ven 9 Mai - 10:19

pour répondre a bjm oui l'électronique est autorisé dans les concours arrondissements (et dans tous les concours d'ailleur!) sans aucune pénalités pour les concours arrondissements et avec pénalités pour les concours de vitesse (soit moins de 250km) En ce qui concerne les pénalités c'est 10 secondes avec un minimum de 5 secondes entre 2 pigeons.ces pénalités corresponde au temps que met l'amateur pour constaté son pigeon (prise en main ,débaguage,introduction de la bague dans l'appareiletc...)un exemple: un amateur jouant la vitesse a l'électronique constate a 11h01 10 pui 110112 et 110112 il sera classé a 11h0120 pui 110125 et 110130.

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Invité Ven 9 Mai - 11:49

messager du hainaut a écrit:pour répondre a bjm oui l'électronique est autorisé dans les concours arrondissements (et dans tous les concours d'ailleur!) sans aucune pénalités pour les concours arrondissements et avec pénalités pour les concours de vitesse (soit moins de 250km) En ce qui concerne les pénalités c'est 10 secondes avec un minimum de 5 secondes entre 2 pigeons.ces pénalités corresponde au temps que met l'amateur pour constaté son pigeon (prise en main ,débaguage,introduction de la bague dans l'appareiletc...)un exemple: un amateur jouant la vitesse a l'électronique constate a 11h01 10 pui 110112 et 110112 il sera classé a 11h0120 pui 110125 et 110130.

merci à toi pour ces précisions,
pour dimanche risque de pas avoir grand monde..... scratch
St Waast ne joue pas !!! manque pas mal de pigeons, encore 4 chez nous..
la colonie 1an est "décimé" affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty les résultats?

Message  messager du hainaut Mar 13 Mai - 14:21

bjr seb je ne trouve pas les résultats de chateaudun sur le site...

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

concours arrondissement Empty Re: concours arrondissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum