groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quel tristesse

2 participants

Aller en bas

quel tristesse Empty quel tristesse

Message  lensois Lun 27 Avr - 20:08

manque trois pigeons d 1 an sa va etre dur pour qui rentre et a quel heure son vos premier pigeons

lensois

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  farid Mar 28 Avr - 9:15

Bjr Lensois ! pour ma part de ce massacre je dirai volontaire de ce lacher? Le jour mm 4 d'1an sur 8 et bien aprés 2 vieux sur 7 ..... aujurdhui mardi me manque tjr 2 d'1an ; mes vieux sont rentrés hier matin pas trop défait il faut le dire mes au repos complet pour 15 jour au moins .... A ton vraiment a faire a des colombophiles qui vont lacher nos pigeons ou a des rigolos ???
A 1 an je démarre a 14h39 puis 15h57 puis17h18 et17h33
A vieux :: 18h00 et 19h38
grave non ?? alor que se sont des pigeons confirmés et qui en temps normal tourne trés bien !
quel joie pour moi quand ils sont arrivés lundi matin ver 8h45 en dix minutes j'avais mes 5 vieux
je suis le président D'Hérin et je vole 183902

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  Invité Mar 28 Avr - 14:07

farid a écrit:Bjr Lensois ! pour ma part de ce massacre je dirai volontaire de ce lacher? Le jour mm 4 d'1an sur 8 et bien aprés 2 vieux sur 7 ..... aujurdhui mardi me manque tjr 2 d'1an ; mes vieux sont rentrés hier matin pas trop défait il faut le dire mes au repos complet pour 15 jour au moins .... A ton vraiment a faire a des colombophiles qui vont lacher nos pigeons ou a des rigolos ???
A 1 an je démarre a 14h39 puis 15h57 puis17h18 et17h33
A vieux :: 18h00 et 19h38
grave non ?? alor que se sont des pigeons confirmés et qui en temps normal tourne trés bien !
quel joie pour moi quand ils sont arrivés lundi matin ver 8h45 en dix minutes j'avais mes 5 vieux
je suis le président D'Hérin et je vole 183902

pas trop de casse pour toi Farid, le plus dur va etre de les retaper et leur remettre la bousole en place !!!

bon nombre des perdus sont dans les ardennes !!!

le concours d'arrondissement va etre triste !!! Arcy non parlons pas .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  farid Mar 28 Avr - 16:20

Oui cmme tu dis ! ! dis moi un peu qui va jouer ?? Alor que sa fait 2 fois ! et coup sur coup que l'on méne nos pigeons a l'abattoir et surtout ce dimanche , appart peut-étre les boureaux qui ont massacrés nos pigeons , mes qui eux ont bien prit leurs précautions en ne jouant PAS ? Tu c quand je vois mes 1 an c surtout eux qui en -ont le plus déguster je dis !! ( ya pas de mots pour dir le mal qu'ils ont fait ) ....
Quand je rentre au pigeonnier que ce soit du coté vieux ou pire coté 1 an ! tu vas rire !! mes on dirait qu'ils me disent en me regardant !!! ( PLU JAMAIS SA ) Je c que j'exagére un peu mes si ils pouvaient parler c se qu'ils diraient tous !!!

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  Invité Mar 28 Avr - 17:02

farid a écrit:Oui cmme tu dis ! ! dis moi un peu qui va jouer ?? Alor que sa fait 2 fois ! et coup sur coup que l'on méne nos pigeons a l'abattoir et surtout ce dimanche , appart peut-étre les boureaux qui ont massacrés nos pigeons , mes qui eux ont bien prit leurs précautions en ne jouant PAS ? Tu c quand je vois mes 1 an c surtout eux qui en -ont le plus déguster je dis !! ( ya pas de mots pour dir le mal qu'ils ont fait ) ....
Quand je rentre au pigeonnier que ce soit du coté vieux ou pire coté 1 an ! tu vas rire !! mes on dirait qu'ils me disent en me regardant !!! ( PLU JAMAIS SA ) Je c que j'exagére un peu mes si ils pouvaient parler c se qu'ils diraient tous !!!

je connais ça Farid, en 96 sur blois il me semble, j'y ai laissé mes 2 premiers inscrits à vieux et à 1an !!!

dur dur pour reprendre !!
ceux qui vont leur laisser du repos ont une chance de les remettre en route !!!!
chez mon pére un pigeon de 2ans et tombé 2fois en 3 semaines sur de tel concours....il n'a plus jamais fait de prix alors qu'il avait déjà plusieur premier !!

bonne reprise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  farid Mer 29 Avr - 8:49

Bjr a tous ! BJM tu c du repos il vont en avoir puisque je ne conte pas les relançer avant le 23 mai a mon concours invité sur Morlincourt ! La pour les remotiver un peu et jespére que sa prendra ,je vais staprémidi leurs rendre leurs femelles si la météo ai comme ils ont dit ( sec et ensoleiller ) la chaleur et le soleil aidant !!sa leur remontera le moral puisque comme par hazard la semaine s'annonce ( séche et chaude ) et je leurs laisserai pendant quelques jours , le temps qu'ils mangent mieux et normalement par ce que là c pas le cas!

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel tristesse Empty Re: quel tristesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum