groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 2010

+11
PetitBleu
dom59
jean claude
vent d'ouest
serge59125
mick34
roge
messager du hainaut
nel
J-M
radam
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 2010 Empty Saison 2010

Message  radam Dim 13 Sep - 19:55

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la saison à venir ?

radam

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Hergnies

http://richard.adamczak.club.fr/luh/ACCUEIL.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Dim 13 Sep - 20:52

radam a écrit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la saison à venir ?

je pense que c'est un peu tôt...... geek

peut etre un souhait, pour les arrondissements revenir à un enlogement du samedi avec un jour de panier et ainsi retrouver des contingents dignes d'un arrondissement !!!

peut etre un sondage sur le forum ?? Laughing
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  nel Lun 14 Sep - 9:55

Bonjour a tous
Pour retrouver des contingents dignes d un arrondissement je pense qu il faudrait revenir comme avant , donc enlogement dans toutes les societes et non pas dans quelqu unes .Pour les deux jours de paniers c est a revoir aussi

nel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : CRESPIN

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  messager du hainaut Lun 14 Sep - 12:24

et surtout pas de concours la veille ou le lendemain....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty un bonjour de l entente du hainaut

Message  roge Lun 14 Sep - 20:37

je tiens a passer le bonjour a franck farid alain et mes otres amis. comment se derouler votre saison.nous sa eter; avec bocoup de jeuns environ 2000 pigeons a chaque concours.des bruit courre ke tout l arriere viennent a l entente o total 22 societes.va pas rester grand chose chez vous.sa serait dommage.pour moi saison moyenne.encore des enlogement le jeudi pas put en faire merci a vous.et pas bocoup de prix.jouons tous ensenble..bon salut a tout et bonne mue

roge

Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty re

Message  roge Lun 14 Sep - 21:06

je tenais ossi a dire ke je suis partit a l entente du hainaut pour le prix du pigeon mais ke mon coeur de colombophile est toujours rezster a l entente de l avant et dans mon club d origine. mais c est comme sa fodra ke je mi fasse.mais bon c est la vie et tennais a dire est coucou a herver un bon gars.hainaut se bien mais j ai jouer lomtemp au meme endroit se dur d oublier ses racines.mais le principe se de jouer dans la bonne humeur et a pigeon sa iras mieux l anner prochaine faudras si faire salut a tous.fo dire ka hainaut a bocoup de pigeons sa c est agreable. salut

roge

Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Mar 15 Sep - 14:26

roge a écrit:je tenais ossi a dire ke je suis partit a l entente du hainaut pour le prix du pigeon mais ke mon coeur de colombophile est toujours rezster a l entente de l avant et dans mon club d origine. mais c est comme sa fodra ke je mi fasse.mais bon c est la vie et tennais a dire est coucou a herver un bon gars.hainaut se bien mais j ai jouer lomtemp au meme endroit se dur d oublier ses racines.mais le principe se de jouer dans la bonne humeur et a pigeon sa iras mieux l anner prochaine faudras si faire salut a tous.fo dire ka hainaut a bocoup de pigeons sa c est agreable. salut

bonjour,

as tu fait le calcul que te coutes le déplacement Raismes - bouchain x 4 /semaine !!!!!
a moins que tu fasses le déplacement en vélo !! geek


si tout l'arriére va dans l'entente du hainaut......
je plains l'avant, Auberchicourt, déjà qu'ils se font ""randouiller"" par Wallers-Hasnon ......
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  messager du hainaut Ven 18 Sep - 10:52

merci pour ton bonjour Cédric et je te ren la pareille pour nous dans l'entente de l'avant c une saison comme d'habitude avec assez bien de pigeons (1000 jeunes par concours en moyenne) mais tu me dira c la moitié de chez vous mais on jou quant meme en ce qui concerne les societes restantes il en restera toujours assez ! de toute façon on avait deja plus de concours arrondissements et en plus de nouvelles sociétés sont en création....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  mick34 Ven 18 Sep - 13:34

merci pour ton bonjour Cédric et je te ren la pareille pour nous dans l'entente de l'avant c une saison comme d'habitude avec assez bien de pigeons (1000 jeunes par concours en moyenne) mais tu me dira c la moitié de chez vous mais on jou quant meme en ce qui concerne les societes restantes il en restera toujours assez ! de toute façon on avait deja plus de concours arrondissements et en plus de nouvelles sociétés sont en création.....
messager du hainaut


Messages: 262
Date d'inscription: 16/04/2008
Localisation: wallers






quel nouvelles sociétés sont en création
une oui aubri et apres ?
mick34
mick34

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Ven 18 Sep - 14:43

mick34 a écrit:merci pour ton bonjour Cédric et je te ren la pareille pour nous dans l'entente de l'avant c une saison comme d'habitude avec assez bien de pigeons (1000 jeunes par concours en moyenne) mais tu me dira c la moitié de chez vous mais on jou quant meme en ce qui concerne les societes restantes il en restera toujours assez ! de toute façon on avait deja plus de concours arrondissements et en plus de nouvelles sociétés sont en création.....
messager du hainaut


Messages: 262
Date d'inscription: 16/04/2008
Localisation: wallers






quel nouvelles sociétés sont en création
une oui aubri et apres ?

création de sociétés, ne veut pas dire augmantation d'amateur, lorqu'une société se crée c'est généralement au détriment des autres !!!!

si je lis bien aubri.....veut dire Aubry !!!!!
qui va créer une sociéte à Aubry, il n'y a que +-5 amateurs dans le village !!!
dont un à St Waast et un à Hérin qui je pense ne bougeront pas et les 3 autres à la Sentinelles !!

je trouve qu'il y a déjà trop de société minuscule ..........
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  serge59125 Ven 18 Sep - 18:58

comment sa va se passer la saison prochaine ??? il y aura t il encore un sous groupement de valenciennes ?? avec les société qui partent avec Bouchain ??? Crying or Very sad

serge59125

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 57
Localisation : Trith/leger

http://serge59125.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty HONTEUX

Message  mick34 Sam 19 Sep - 12:48

création de sociétés, ne veut pas dire augmantation d'amateur, lorqu'une société se crée c'est généralement au détriment des autres !!!!

si je lis bien aubri.....veut dire Aubry !!!!!
qui va créer une sociéte à Aubry, il n'y a que +-5 amateurs dans le village !!!
dont un à St Waast et un à Hérin qui je pense ne bougeront pas et les 3 autres à la Sentinelles !!

je trouve qu'il y a déjà trop de société minuscule ...........





Tout ta fait d' accord avec toi création ne veut pas dire augmentation d amateur mes veut dire prendre des amateur des société pour en faire une autre comme a AUBRY ils Vont créé une société et prendre la moytié des amateur de la sentinelle et d autre aulieux de faire face au problème et essayé de trouvé une solution pour garder une sociéte aussi grande quelle etait lorsque n autre ami RENE PIERRE l' avais en main mes les gens qui lui on reproché mille et une chose , non pas arrivé a faire se que rené a pu faire pour la sentinelle alors on préfaire fuire et ouvrir une autre société c'est honteux ,Voila qui sont les gens qui ouvre une société a AUBRY
mick34
mick34

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Sam 19 Sep - 12:57

tu dis la moitié des amateurs part mais a la sentinelle vous êtes plus de 50 licenciés donc il va en rester au moins 25, si mes calculs sont bons, de quoi repartir sur de bonnes bases.n'est ce pas?

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Sam 19 Sep - 14:44

mick34 a écrit:création de sociétés, ne veut pas dire augmantation d'amateur, lorqu'une société se crée c'est généralement au détriment des autres !!!!

si je lis bien aubri.....veut dire Aubry !!!!!
qui va créer une sociéte à Aubry, il n'y a que +-5 amateurs dans le village !!!
dont un à St Waast et un à Hérin qui je pense ne bougeront pas et les 3 autres à la Sentinelles !!

je trouve qu'il y a déjà trop de société minuscule ...........

Tout ta fait d' accord avec toi création ne veut pas dire augmentation d amateur mes veut dire prendre des amateur des société pour en faire une autre comme a AUBRY ils Vont créé une société et prendre la moytié des amateur de la sentinelle et d autre aulieux de faire face au problème et essayé de trouvé une solution pour garder une sociéte aussi grande quelle etait lorsque n autre ami RENE PIERRE l' avais en main mes les gens qui lui on reproché mille et une chose , non pas arrivé a faire se que rené a pu faire pour la sentinelle alors on préfaire fuire et ouvrir une autre société c'est honteux ,Voila qui sont les gens qui ouvre une société a AUBRY

Bien que habitant à Aubry, je ne suis pas informé d'une cration de société........
et je te rappelle cher ami, que l'augmentation d'amateur à la société de La Sentinelle ( il y a quelque temps ..), c'est fait au détrment des sociétes de Hérin, Petite-foret et St Waast .....pour ce que je me rappelle !!!!
Donc ce qu'il faudrait c'est ne pas prendre des amateurs qui ont une société dans leur lieu de résidance !!!

Si Thierry veut faire une société à Aubry .....bon courrage à lui !!!
j'en profite pour rappeler que la société de St.Waast cede des paniers de voyages , pour 3 amateurs une 10z suffit l'argement !!! si la santé de mon pére lui permet encore de jouer (et ma disponibilité !!)
de toute façon à +ou - bréve échéance, c'est une sosiété qui va disparaitre !!!
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Dim 20 Sep - 0:20

d'après les échos que j'ai reçu, l'ambiance au sein de la sentinelle n'était pas terrible. c'est peut être pour ça que quelques amateurs partent. tu penses pas..........

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Sam 26 Sep - 17:11

vent d'ouest a écrit:d'après les échos que j'ai reçu, l'ambiance au sein de la sentinelle n'était pas terrible. c'est peut être pour ça que quelques amateurs partent. tu penses pas..........

confirmation de la création de la société d'AUBRY DU HAINAUT !!!!!

et aussi du retrait de la Sentinelle de l' Entente (sentinnelle,raimes,anzin, petite foret, st waat) et certainement d'anzin, petite -foret n'enlogeant plus.....
reste plus grand monde ..... affraid
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  jean claude Sam 26 Sep - 21:23

Bonsoir

qu'elle tristesse qu'el gachis du jamais vu
qui va oser prendre la presidence du s groupement de valenciennes
avec des caisses vides du materiel de transport indigne de notre passion
ne me dite pas que c'est la faute a une seule personne ou alors cela s'appelle de la dictature
les dictateurs ont la fin qu'ils meritent mais laissent derriere eux des degats irreparables j'espere qu'ils ne vont crier au secour aupres de la FCF pour qu'on les aident

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Sam 26 Sep - 21:51

comment sait tu les compte du groupement alors que l'assemblée n'a pas encore eu lieu?

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Dim 27 Sep - 22:38

comment va être la saison 2010?

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  jean claude Mar 29 Sep - 20:35

comment voulez vous savoir l'assemblee na pas encore eu lieu
par contre le TU j'aime pas du tout
il est un signe de mal vivre et de vulgarite avancee indigne d'un adulte de 28 ans

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Mar 29 Sep - 20:52

monsieur est susceptible? Razz

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Mar 29 Sep - 21:00

je joue dans une société ou les jeunes tutoient les plus anciens,nous sommes comme une grande famille. ce n'est pas le cas dans toutes les sociétés je vois... cheers

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  J-M Mer 30 Sep - 16:38

jean claude a écrit:comment voulez vous savoir l'assemblee na pas encore eu lieu
par contre le TU j'aime pas du tout
il est un signe de mal vivre et de vulgarite avancee indigne d'un adulte de 28 ans

[Re: Saison 2010
vent d'ouest Hier à 19:52

monsieur est susceptible? ]

déja pas facile de jongler avec le tu ou le vous, quand il n'y a pas d'indice sur la présentation !!!
pour ma part le tu est le bien venu ....j'ai l'impression de rajeunir !! Laughing
et je trouve que Jean-claude ça fait jeune ... geek lol!
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  dom59 Mer 30 Sep - 22:57

Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas
si personne ne reprend le sous groupement, il sera sous tutelle de la 1ére région
peut etre elle nous paiera de nouvelle remorque

Le sous groupement de valenciennes est un des plus important de la 1ére région 33 maintenant 34 sociétés
il est difficile de gérer le transport de 34 sociétés nous le voyons tous les samedi
pourquoi ne pas accepter les entente de se tranporter
exemple: l'entente de l'est et l'entente Aulnoy, Marly et Maing remplissent un camion
l'entente du hainaut est une grosse entente remplissent un camion
les autre ententes si ils peuvent s'arranger et remplir un camion ( un camion ne veut pas dire un laché)
Puis chaque camion donc chaque petit groupement d'entent établie son programme avec ses lachés avec un président sportif
Imaginez le poids en moins à gérer pour le sous groupement
Et revenons à de concours arrondissement protégé, pourquoi pas des concours avec 2 jours de paniers enlogé le vendredi pour le dimanche, pourquoi pas des concours à 300 ou 350 km
Mais plus de concours arrondissement avec 800 pigeons pale

Des solutions il doit en avoir, mais arrêtons les gue guerre de clochet et mettons nous autour d' une table pour en discuter

Pourquoi ne pas réunir dans un premier temps les présidents et vice président de chaque entente du sous groupement Very Happy

Messieurs les président d'entente si vous êtes d'accord laissez moi vos coordonnés et je m'engage à organiser cela.

Dominique Saint-Quentin
Président de l'Entente de l'Est.

Je donnerais suite de cette discution sur le forum

PS: Eyant appris la fermeture du site du sous groupement et donc du forum(je ne sais pas la date exacte), j'ai ouvert un forum sur le site de la société de Saint-Saulve
http://sites.google.com/site/lemartinetsaintsaulve/Home


Dernière édition par dom59 le Jeu 1 Oct - 9:15, édité 2 fois

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  vent d'ouest Mer 30 Sep - 23:20

c'est bizarre que personne veuille reprendre le groupement, beaucoup critique mais lorsqu'ils faut prendre des responsabilités il n'y a plus personne...
bonne chance au futur bureau du groupement (si il y en a un) car quoi qu'il fasse les critiques fuseront silent

vent d'ouest

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Hasnon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum