groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

+9
messager du hainaut
mick34
herve59
admin
dom59
loic59
J-M
jcl
BES AUBRY
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  BES AUBRY Mar 14 Juil - 12:06

La société colombophile Espérance d' Hérin rappel son concours invité sur Morlincourt vieux et jeunes du 18 juillet en Logement au siège Hérin place de la salle des fêtes et de Trith st Leger de 17h00 a 20h00 dépouillement dans le siège d' Herin et trith.

Prix de mise 0,60 du bec ( F+P )
série 2/3 est de 2,00 euros .

VIEUX ????????????????????Jeunes

1 série ::: 25euros :::::: 1 série ::::: 30 euros
2 série ::: 20euros::::::: 2 série :::::20euros
3 série ::: 10euros::::::: 3 série:::::: 15 euros
4 série :::: 5 euros:::::: 4 série ::::: 10 euros
Série Garanties :: Rayon sous groupement
lacher a partir de 8h

BES AUBRY

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 75
Localisation : AUBRY

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jcl Mar 14 Juil - 13:53

LES CONSTATEUR ELECTRONIQUE SONT AUTORISEE SI ON RAMENE LA MACHINE O SIEGE D HERIN MERCIE

jcl

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 42
Localisation : raismes

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  J-M Mar 14 Juil - 20:01

Bonsoir BES ....

Bon concours et surtout bonne météo !! Laughing
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty concour invite

Message  loic59 Ven 17 Juil - 6:15

qui pense mettre des pigeon au concour inviter d'herin pour moi je vais 6 vieux et 26 jeunes on se vera demain a trith farid

loic59

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : trith saint leger

http://lloic59@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  J-M Ven 17 Juil - 15:44

c'était bien pour les débuter, mais cette météo ne me dit rien de bon...... pluie et repluie !!! affraid
et pour une prémiére, pas génial !!! Evil or Very Mad
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  dom59 Sam 18 Juil - 3:09

Bonjour,

Nous remercions Farid Hervé et Alain et toute la société d'Hérin pour leur accueil et pour la partie brochette très conviviale.
Avec,
A la cuisson Rachid (impeccable)
A la déconne Farid et Hervé (jamais assez ...)
A la joie de vivre René-Pierre (toujours égale à lui même)
A la diplomatie Bernard
A la rentre dedans Pascal
Les raisonnables Alain (ça dépend des jours) David et Philippe (travail oblige !!!!)......et moi
Et à tous les autres (désolé je ne connais pas les prénoms de tout le monde)
Merci à tous pour cette très belle soirée
Trés belle entente
On pourrait l'appeler "l'entente de l'amitié"
A ce soir à St Saulve

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty concour invite

Message  loic59 Sam 18 Juil - 4:58

combien de pigeon a t'il das les vieux et dans les jeunes je sais qu'il y a une 50ene de panier donc 9 panier pour trith je panse que la societe de trith a bien enloger pour la societe d'herin en esperant que sa sera pareil pour notre concour invite le 2 septembre

loic59

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : trith saint leger

http://lloic59@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  admin Sam 18 Juil - 13:37

Herin
M-julienpigeons Aujourd'hui à 9:48


Je tiens a remercier Herin pour l'excellent acceuille hier soir pour la partie BROCHETTE. c'était assez simple et conviviale... De plus je suis content que ton concours a biien ramener du monde Farid il y avait beaucoup de paniers un bonjour a farid rachid et hervé.... a la prochaine.
M-julienpigeons


Messages: 19
Date d'inscription: 28/04/2009
admin
admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 47
Localisation : onnaing

https://grptvals.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  herve59 Sam 18 Juil - 20:44

pour le concours invite 967 jeunes donc 241 prix et236 vieux donc 59 prix merci a toutes les personnes qui ont participe

herve59

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : herin

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty ha iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  mick34 Sam 18 Juil - 22:52

tres jolie concour invité 49 paniers

tres bien rigolé avec ha iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrmdrmdr
mick34
mick34

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty les premiers...

Message  messager du hainaut Dim 19 Juil - 18:13

quelques renseignements concernant ce superbe concours invités j'ai 999 jeunes soit 250 Prix le premier étant (sauf erreur a ce stade du classement) BOUBET puis V D P (lire Vandeputte) puis Boubet puis V D P et ainsi de suite....fin du concours Jeunes a 10 H 05 .11 a 94 KM a la vitesse de 1252 et pour les Vieux 1er (et 2e) LANOY rené et fin du concours a 9 H 36.29 a 91 KM 208...

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty concour d'herin sur morlincourt

Message  didier Jeu 23 Juil - 14:44

tre bon concour et surtout tre bonne ambiance ca fai plaisir de participer a un concour comme celui la !!
un acueil chaleureux et des adherent motiver qui participe au tache pour organiser se concour felicitation farid et au sens que la societe d'herin et bien gerer et on retrouvera la grand societe qui avez avant Very Happy Very Happy
didier
didier

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 65
Localisation : valenciennes (la sentinelle)

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty concour invite

Message  loic59 Ven 24 Juil - 10:31

ALUT FRANCK J4AI VU SUR LE RESULTAT QU'IL Y A UNE PETIT ERREUR PET ETRE QUE C4EST NORMAL MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE MONSIEUR VANDEPUTTE A UN PIGEON A 10H00M12S A LA 8 PLACE ET QUE ET QU A LA 9 PLACE LE PIGEON EST A 9H59H53 POUR IL N Y A PAS DE SOUCIS EN ESPERENT QUECELA N EST QU UN ERREUR DU LOGICIEL ET PEUT TU ME DIRE COMMENT A TU FAIT POUR DEFINIR LES PERSONNE QUI ON LES SERIE CAR JE NE VOIT PAS COMMENT IL ONT ETE REPARTI

loic59

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : trith saint leger

http://lloic59@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  J-M Ven 24 Juil - 13:42

loic59 a écrit:ALUT FRANCK J4AI VU SUR LE RESULTAT QU'IL Y A UNE PETIT ERREUR PET ETRE QUE C4EST NORMAL MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE MONSIEUR VANDEPUTTE A UN PIGEON A 10H00M12S A LA 8 PLACE ET QUE ET QU A LA 9 PLACE LE PIGEON EST A 9H59H53 POUR IL N Y A PAS DE SOUCIS EN ESPERENT QUECELA N EST QU UN ERREUR DU LOGICIEL ET PEUT TU ME DIRE COMMENT A TU FAIT POUR DEFINIR LES PERSONNE QUI ON LES SERIE CAR JE NE VOIT PAS COMMENT IL ONT ETE REPARTI

ou peut on voir les résultats d'hérin et de l'entente de l'avant .

merci
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty ?

Message  mick34 Ven 24 Juil - 22:41

bonne question
mick34
mick34

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  BES AUBRY Sam 25 Juil - 7:46

les résultats HERIN sont remis chaque samedi au amateurs lors des entraînements sur cambrai/peronne par FARID au plus tard lors de l'en logement du soir .
Je sais que les sociétaires Herin aimeraient de le voir sur se site!!!!!
Quand aux résultats de l avant Je sais pas qui doit faire

BES AUBRY

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 75
Localisation : AUBRY

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty RESULTAT

Message  jcl Sam 25 Juil - 8:47

AUJOURD HUIT A HERIN A PARTIR DE 9H

jcl

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 42
Localisation : raismes

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  PetitBleu Sam 25 Juil - 23:58

jcl a écrit:AUJOURD HUIT A HERIN A PARTIR DE 9H

Il y a une erreur sur la distance de Letombe Jean-Marie, d'au moins 600m en plus .................!!!!

En vieux, il doit passer de la 3eme place à la 10eme place.
En jeunes, je vous laisse le soin de regarder

affraid

PetitBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  messager du hainaut Lun 27 Juil - 0:33

en ce qui concerne la constatatiuon de monsieur VANDEPUTTE il ni a pas d'erreur simplement parce quil constate des pigeones a l'electronique et d'autres a "l'ancienne" donc avec les penalités il per beaucoup et les pigeons constates traditionnellement passe bien avant les autres...


pour les résultats de l'entente de l'avant ils ne paraissent pas sur le net pour l'instant mais sa evite aussi d'en ecoeurer certains.....

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty concour invite

Message  loic59 Lun 27 Juil - 5:04

ok franck je te remercie pour l'info car je vait jouer qu'a l'electronique desoler

loic59

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : trith saint leger

http://lloic59@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty distances

Message  messager du hainaut Lun 27 Juil - 12:18

en ce qui concerne les distances on ne peu pas verifier tous le monde d'ou des diferences maintenant si vous voulez faire de resultats et les mettre sur le site n'hesitez pas a postuler il y a des places vacantes....je constate une fois de plus que des gens ne sont ici que pour critiquer le travail des autres drole de mentalité que celle des colombophiles...

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jean claude Lun 27 Juil - 12:49

bonjour
brobleme tres grave
si j'ai bien compris il suffit de faire un gonflette et l'affaire est dans le sac
vu que l'on ne controle rien de plus l'amateur n'est pas reglot

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jean claude Lun 27 Juil - 13:25

re
dire que la constatation electronique est penalisante
alors la je ne suis pas daccord
que du bonheur demandez donc si les personnes qui utilisent l'electronique veulent faire marche arriere
comme l'a dit JM pas cher paye. pas de prise en main repas de famille pris en commun pas besoin de courrir que se soit dehors ou dans le pigeonnier QUE DU BONHEUR JE VOUS DIT
bien sur tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir (et cela est bien dommage)
regardez donc si les personnes qui etaient au traditionel et qui maintenant sont a l'electronique se plaignent
du systeme qui les penalise pensons un peut aux personnes agees qui ont des difficultees a se deplacer
et qui n'investiront pas dans ce systeme qui penalise ceux qui constatent a l'ancienne et dire qu'il y a encre ceux qui constatent avec des godets et oui messieurs
donc c'est pas 10 secondes qu'il faut mettre mais au moins 30 et encore je suis modeste
bonne fin de journee a vous toutes et vous tous
ps l'annes 2010 sera electronique (bien sur achete en 3 mensualitees)

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  J-M Lun 27 Juil - 13:48

jean claude a écrit:re
dire que la constatation electronique est penalisante
alors la je ne suis pas daccord
que du bonheur demandez donc si les personnes qui utilisent l'electronique veulent faire marche arriere
comme l'a dit JM pas cher paye. pas de prise en main repas de famille pris en commun pas besoin de courrir que se soit dehors ou dans le pigeonnier QUE DU BONHEUR JE VOUS DIT
bien sur tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir (et cela est bien dommage)
regardez donc si les personnes qui etaient au traditionel et qui maintenant sont a l'electronique se plaignent
du systeme qui les penalise pensons un peut aux personnes agees qui ont des difficultees a se deplacer
et qui n'investiront pas dans ce systeme qui penalise ceux qui constatent a l'ancienne et dire qu'il y a encre ceux qui constatent avec des godets et oui messieurs
donc c'est pas 10 secondes qu'il faut mettre mais au moins 30 et encore je suis modeste
bonne fin de journee a vous toutes et vous tous
ps l'annes 2010 sera electronique (bien sur achete en 3 mensualitees)

je suis pas loin d'etre du même avis .... Laughing
et encore suivant le positionnement de l'antenne, certains peuvent etre constaté sans rentrer !!!! Twisted Evil
maintenant chez nous, pour améliorer la constatation nous pouvons aussi passer à l'électronique....
mais comme dit le paternel, il n'y a plus rien à gagner et pour combien de temps encore sans compter toutes les modifs à faire !!!
bonne fin de saison et bonne année 2010 électronique geek
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  brillant guy Lun 27 Juil - 19:06

Constatation electronique ou à l'ancienne . il faut que les pigeons arrive dans les temps pour faire des prix. A vous lire bientôt les pigeons constater a l'electronique vont partir avec un hanticap comme les cheveaux de course

brillant guy

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum