groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

+9
messager du hainaut
mick34
herve59
admin
dom59
loic59
J-M
jcl
BES AUBRY
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jean claude Lun 27 Juil - 19:38

messager du hainaut a écrit:en ce qui concerne les distances on ne peu pas verifier tous le monde d'ou des diferences maintenant si vous voulez faire de resultats et les mettre sur le site n'hesitez pas a postuler il y a des places vacantes....je constate une fois de plus que des gens ne sont ici que pour critiquer le travail des autres drole de mentalité que celle des colombophiles...

pourquoi vous etes plombier polonnais

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jean claude Lun 27 Juil - 19:42

ou colombophile francais

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  jean claude Lun 27 Juil - 19:43

brillant guy a écrit:Constatation electronique ou à l'ancienne . il faut que les pigeons arrive dans les temps pour faire des prix. A vous lire bientôt les pigeons constater a l'electronique vont partir avec un hanticap comme les cheveaux de course

pourquoi pas

jean claude

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  J-M Lun 27 Juil - 21:13

brillant guy a écrit:Constatation electronique ou à l'ancienne . il faut que les pigeons arrive dans les temps pour faire des prix. A vous lire bientôt les pigeons constater a l'electronique vont partir avec un hanticap comme les cheveaux de course

certainement guy.... mais c'est quand même un grand avantage !!!

Nos pigeons arrivent...(et c'est pas d'aujourd'hui...) mais ne rentrent plus comme avant et c'est a nous de savoir les faire rentrer et cela fait parti de la colombophilie ...à mon sens ! Laughing

bonne fin de saison guy, bonjour au frengin !! Laughing
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  messager du hainaut Mar 28 Juil - 22:14

je suis pas plombier polonais mais je suis realiste et visiblement certains ne connaisse pas les réglements ICI puisque je vous di qu'en vitesse des pénalités sont appliqués regardez lz resultat de jeunes invité sur morlincourt un amateur a 50 secondes de penalités on est loin des 10 secondes meme 30 annoncés!
en ce qui concerne les quelques metres ajouteé a monsieur LETOMBE ceci n'est rien comparer a l'avance de 28 secondes offerte a un amateur de raismes sur 15 de ses prix....
qu'en ont fait pas de prix c toujours de la faute des concurrents mais je ne saurais vous conseiller de vous occuper de vos sujets au lieu de perdre votre temps ici a critiquer constamment et surtout sans savoir de quoi on parle (je m'adresse a un certain jean claude voir ci dessus)

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  messager du hainaut Mar 28 Juil - 22:17

d'ailleur je n'est jamais di que la constatation electronique est pénalisante!!!!

messager du hainaut

Messages : 272
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : wallers

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: CONCOURS INVITES SUR MORLINCOURT DU 18 JUILLET 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum