groupement valenciennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau Siège Social à Crespin

4 participants

Aller en bas

Nouveau Siège Social à Crespin Empty Nouveau Siège Social à Crespin

Message  PetitBleu Dim 8 Nov - 10:49

Après un discours rassurant, et une volonté affichée de vouloir rassembler l'ensemble des colombophiles du Valenciennois (et non 22 sociétés), le nouveau président a informé les colombophiles présents du transfert du siège social à Crespin.

Dans l'article 26 du statut type des sous groupements un tel changement ne doit pas être une décision unilatérale mais doit être votée en assemblée générale. --> Rendez vous a la prochaine assemblée.

ARTICLE 26 -La dissolution du groupement, de même que le changement de siège social ne peuvent être prononcés sans le consentement des deux tiers des délégués. Si le quorum n'est pas atteint, la décision sera prise par une assemblée réunie sur deuxième convocation, à la majorité des deux tiers des délégués présents.

PetitBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Siège Social à Crespin Empty au Président du Ss Groupement de Valenciennes

Message  farid Ven 27 Nov - 23:03

le BJR a ceux qui me connaissent pour les autres je suis le Président de la sociétée
Colombophile d'Hérin j'ai une question a poser aux nouveax dirigents ;
a quand l'assemblée des présidents qu'on puisse mettre sur papier ( comment va s'organiser notre ramassage et aussi mettre un programme au points , comment et avec qu'elle moyens de transports ( tracteur et remorque )allons nous disposé .
Messieurs les nouveaux dirigents ne faitent pas comme votre prédécesseur qui été un beau parleur mes qui ne valait rien ;
Dom si tu me lis a quand la réunion

farid

Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Siège Social à Crespin Empty Re: Nouveau Siège Social à Crespin

Message  dom59 Sam 28 Nov - 9:22

Bonjour Farid,
La date de la réunion des présidents du sous-groupement n'est pas encore arrêté mais je peus te dire qu'elle se fera avant les fêtes de fin d'année.
Transmets le bonjour à Hervé.
Peut-être à tout à l'heure à Méricourt.
Amitié.
Dominique.

dom59

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : st saulve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Siège Social à Crespin Empty Re: Nouveau Siège Social à Crespin

Message  J-M Sam 28 Nov - 17:42

farid a écrit:le BJR a ceux qui me connaissent pour les autres je suis le Président de la sociétée
Colombophile d'Hérin j'ai une question a poser aux nouveax dirigents ;
a quand l'assemblée des présidents qu'on puisse mettre sur papier ( comment va s'organiser notre ramassage et aussi mettre un programme au points , comment et avec qu'elle moyens de transports ( tracteur et remorque )allons nous disposé .
Messieurs les nouveaux dirigents ne faitent pas comme votre prédécesseur qui été un beau parleur mes qui ne valait rien ;
Dom si tu me lis a quand la réunion

bonjour à tous

Farid j'en connais qui ont été radiés pour moins que ça !!! Razz Razz Wink
J-M
J-M

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Siège Social à Crespin Empty Re: Nouveau Siège Social à Crespin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum